Aiyana Health and Fitness

La petite histoire d’Aiyana

Comme toute histoire, Aiyana a un commencement ; celui d’une jeune femme battante, dynamique, engagée sur de nombreux fronts et prête à en découdre avec le monde de la finance. A corps perdu, sans compter ses heures, cette jeune femme gravit les échelons et, à force de s’ignorer, attire les félicitations de ses supérieurs. Alors que son égo s’emplissait d’ éloges, son corps, lui, se vidait de sa belle énergie. Jusqu’au jour, où une amie, passionnée de culture amérindienne lui raconta l’histoire d’une jeune femme au prénom poétique d’Aiyana ou « fleur éternelle ». Un déclic se produisit ce soir-là et elle comprit que la fleur qu’elle était se fanait inexorablement : elle décida de prendre les choses en main en se lançant à fond dans le sport.

Direction la salle de fitness voisine, elle expérimenta très vite les bienfaits de cette récente pratique, mais, très vite aussi, elle en comprit les limites et que surtout cette course effrénée devait avoir un sens. Sa curiosité ainsi aiguisée, sa vie se vit transformée et, ce qui ne devait être qu’un hobby, devint une véritable passion. Non seulement elle embrassa la formation de coach sportif mais, à la lumière de sa propre expérience, elle se plongea dans tout ce qui touche au bien-être. Elle découvrit que le corps était bien plus qu’une simple machine faite de chair et d’os. Qu’il fallait se réapproprier sa santé. Ainsi commença sa quête et elle s’ouvrit à la diététique, aux différentes disciplines et pratiques qui améliorent l’état global. Elle comprit qu’on était « Un », qu’il était illusoire de se cloisonner et que tout était interdépendant. Corps et esprit participent au même projet qu’Aiyana : caresser l’éternité.

L’énergie et le sens retrouvés, cette jeune femme acquiert la conviction qu’elle se doit de partager son expérience et de transmettre aux autres ce qu’elle a reçu.

Vous qui lisez ces quelques lignes, l’histoire de cette jeune femme pourrait être la vôtre. Mais en l’occurrence, c’est moi qui depuis des années prodigue conseils et accompagne au quotidien celles et ceux qui ont décidé de nourrir la fleur éternelle qui sommeille en eux. C’est ainsi qu’Aiyana vit le jour.

Et comme le credo d’Aiyana est celui d’une approche holistique, nous formons tous une équipe pluridisciplinaire passionnée et tournée vers le suivi de votre épanouissement global.

fr_BEFR

We're Hiring (fr/nl/en)