Aiyana Center Bruxelles

Où sommes-nous

Indications pour nous rejoindre

Transport public

  • 🚌 Bus: Tour & Taxis, Susan Daniel
  • 🚋 Tram: Sainctelette
  • 🚇 Metro: Yser, Ribaucourt, Belgica, Pannenhuis
  • 🚆 Train: Gare du Nord
  • 🚲 Bike-sharing: Villò Tour & Taxis (Thurn & Taxis), Willebroeck & Sainctelette

Galerie photo du Centre

Aiyana, salle de sport situé au sein de Tour & Taxis

Tour et Taxis (en néerlandais : Thurn en Taxis) est un ancien et vaste site industriel bruxellois.

Composé d’entrepôts et des bureaux entourant une gare abritée sous une vaste halle, le site a été désaffecté puis partiellement restauré pour accueillir des entreprises et de grandes manifestations culturelles.

Il est situé le long du canal de Bruxelles, à quelques minutes à peine du centre de la capitale, sur le territoire de la commune de Bruxelles-Ville (1000), et comporte plusieurs grands bâtiments et entrepôts faits de briques, de verre et de fer forgé.

Dans la longue histoire de ces terrains marécageux, certaines parcelles ont appartenu à la famille Thurn und Tassis originaire de Bergame en Italie.

Le site de Tour et Taxis a joué un rôle important dans le développement économique de Bruxelles.

Aujourd’hui, l’ensemble immobilier, situé dans une zone en plein redéveloppement urbain, accueille d’importantes entreprises et est le théâtre de nombreux événements importants de toutes sortes.

Un emplacement facilement accessible

Notre centre est facilement accessible depuis toutes les communes de la Région de Bruxelles-Capitale : Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles-ville, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint- Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre. Si vous venez en voiture, il existe de nombreuses solutions de stationnement.

Map Tour and Taxis Brussel

Partagez cette page

🌳 Notre site Web utilise des centres de données basés en Europe, optimisés pour une faible consommation d’énergie et exclusivement alimentés par des énergies renouvelables.

Meteo à Bruxelles



Vous avez des questions à nous poser ?

Contactez-nous
Partagez cette page